Hématite

https://www.lenoohra.com/web/image/product.template/66/image_1920?unique=ce50a9a
(0 avis)

L'hématite nous met à la terre et nous protège. Elle renforce notre lien avec la terre et nous fait nous sentir en sécurité. Elle nous donne du courage, de la force, de l'endurance et de la vitalité. Pierre de l'esprit, l'hématite stimule la concentration et la focalisation, et améliore la mémoire et la pensée originale.

L'hématite utilise les qualités magnétiques de nos énergies yin-yang pour équilibrer les méridiens du corps et assurer un équilibre stable entre le système nerveux éthéré et le système nerveux physique. Elle concentre l'énergie et les émotions pour un équilibre entre le corps, l'esprit et l'âme.

L'hématite dissout la négativité et vous empêche d'absorber la négativité des autres. L'hématite est forte, elle soutient la timidité, renforce l'estime de soi et la capacité de survie, améliore la volonté et la fiabilité, et donne confiance. Elle aide à surmonter les compulsions et les dépendances, en traitant la suralimentation, le tabagisme et d'autres formes d'abus.

L'hématite restaure, renforce et régule l'approvisionnement en sang, ce qui permet de traiter les problèmes sanguins tels que l'anémie. Elle soutient les reins et régénère les tissus. Stimule l'absorption du fer et la formation des globules rouges. Traite les crampes aux jambes, l'anxiété et l'insomnie. L'hématite aide à l'alignement de la colonne vertébrale et aux fractures.

CHF 7.00 7.0 CHF CHF 7.00 hors TVA

CHF 7.00 hors TVA

  • Poids
  • Pays d'origine
  • Longueur
  • Largeur
  • Hauteur

Cette combinaison n'existe pas.

Poids: ±7g to 16g
Pays d'origine: Afrique du Sud
Longueur: ±2.5 cm
Largeur: ±1.5 cm
Hauteur: ±1.5 cm

Conditions générales
Nous expédions dans le monde entier!
Nous acceptons l'EURO, l'USD et le CHF.

Hematite

https://www.lenoohra.com/web/image/product.template/66/image_1920?unique=a2a4d6c
(0 review)

Hematite grounds and protects us. It strengthens our connection with the earth, making us feel safe and secure. It endows us with courage, strength, endurance and vitality. A "stone for the mind", Hematite stimulates concentration and focus, enhancing memory and original thought.

Hematite utilises the magnetic qualities of our yin-yang energies to balance the meridians within the body and to provide a stable equilibrium between the ethereal nervous system and the physical nervous system. It focuses energy and emotions for balance between the body, mind and spirit.

Hematite dissolves negativity and prevents you from absorbing the negativity of others. Haematite is strong, supporting timidity, boosting self-esteem and survivability, enhancing willpower and reliability, and imparting confidence. It helps to overcome compulsions and addictions, treating overeating, smoking and other forms of overindulgence.

Haematite restores, strengthens and regulates the blood supply, aiding blood conditions such as anaemia. It supports the kidneys and regenerates tissue. Stimulates the absorption of iron and formation of red blood cells. Treats leg cramps, anxiety and insomnia. Hematite aids spinal alignment and fractures.

CHF 7.00 7.0 CHF CHF 7.00

CHF 7.00

  • Weight
  • Country of Origin
  • Length
  • Width
  • Height

This combination does not exist.

Weight: ±7g to 16g
Country of Origin: South Africa
Length: ±2.5 cm
Width: ±1.5 cm
Height: ±1.5 cm

Terms and Conditions
We ship worldwide!
We accept EURO, USD, and CHF.